Accéder au contenu principal

Concours Scolaire

ANNULATION DU CONCOURS SCOLAIRE 2021

Le comité du Ski-Club Châtel-St-Denis a pris la décision d’annuler le concours scolaire prévu le 6 mars 2021 aux Paccots.
En effet, notre décision est motivée par les conditions d’enneigement incertaines pour l’organisation d’une course optimale et en toute sécurité. De plus, même si les mesures sanitaires actuelles nous permettent l’organisation d’un événement sportif pour enfants, les conditions de mise en place d’une telle manifestation sont très compliquées pour une association de bénévoles comme notre Ski-Club. En effet, nous ne souhaitons pas exposer, bénévoles et membres nécessaires à cette organisation, dans la situation sanitaire toujours préoccupante et incertaine que nous vivons.
C’est une décision difficile à prendre ; le concours scolaire faisant partie de la vie associative de notre club dans la station des Paccots. Cependant nous espérons que vous comprenez et acceptez notre décision.

Les cours OJ Jeunesses du samedi matin 6 mars sont maintenus.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver l’année prochaine sous de meilleures jours pour partager notre passion, le ski !

IMPORTANT – L’organisation est sous réserve des mesures sanitaires cantonales et fédérales. Les mesures édictées dans la station des Paccots sont à respecter pour tous participants et accompagnants. L’organisateur se réserve le droit de modifier la course sans préavis, y compris l’annulation de l’événement.

Date et horaireSamedi 6 mars 2021
Dossard de 10h à 12h
Départ de la course à 13h
ParticipationOuvert à tous les enfants en âge de scolarité nés entre 2005-2016 du cercle scolaire Châtelois, des cours OJ Jeunesses et enfants du Ski-Club Châtel.
RèglementUn classement par catégorie sera établi. La course s’effectuera en une seule manche. Pénalité de 3 secondes par porte manquée.
Prix par classeLa classe la plus représentée du cercle scolaire de Châtel-St-Denis recevra CHF 250.-. Un enseignant participant vaut 3 élèves pour sa classe !
Catégories– Débutants garçons ou filles 5-7 ans (2016-2014)
– Garçons ou filles 8-9 ans (2013-2012)
– Garçons ou filles 10-11 ans (2011-2010)
– Garçons ou filles 12-13 ans (2009-2008)