Accéder au contenu principal

OJ Jeunesse

Les inscriptions sont fermées. En cas de question ou de demande, contactez: skiclubchatel.ch@gmail.com.
Premier cours OJ samedi 15 janvier 2022, rendez-vous à 09h15 sur le place de la Cagne en face du parking.

Nos deux responsables OJ Jeunesse, Eva & Camille se réjouissent déjà d’accueillir nos jeunes skieurs sur les pentes enneigées des Paccots!

Dates des cours 2022:
Le Ski-Club Châtel proposera 6 cours OJ Jeunesse, encadrés par des moniteurs, les samedis suivants. Le dernier samedi, soit le 5 mars, le traditionnel concours scolaire sera organisé.

– Samedi 15 janvier 2022
– Samedi 22 janvier 2022
– Samedi 29 janvier 2022
– Samedi 12 février 2022
– Samedi 19 février 2022
– Samedi 5 mars 2022 avec concours scolaire l’après-midi

60 places sont disponibles pour les cours OJ Jeunesse 2022. Les places seront prises dans l’ordre des inscriptions.

I N F O R M A T I O N

Rendez-vous:
Début des cours à 9h15 sur le plat à côté de la Cagne (300m après la caisse centrale des Remontes-Pentes Corbettaz).
Fin des cours à 12h au même endroit.

Paiement et tarif:
Paiement en espèces ou par carte (toutes cartes acceptées, sauf PostCard) le 15 janvier au lieu de rendez-vous le premier samedi.

Enfant sans abonnement de saison, CHF 170.- pour les cours avec abonnement inclus. Les abonnements seront distribués chaque matin du cours.
Enfant avec abonnement de saison, CHF 100.- pour l’ensemble des cours. Attention à ne pas oublier l’abonnement de saison.

Contact: skiclubchatel.ch@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :