Accéder au contenu principal

Concours scolaire 2021 – Annulé

Le comité du Ski-Club Châtel-St-Denis a pris la décision d’annuler le concours scolaire prévu le 6 mars 2021 aux Paccots.

En effet, notre décision est motivée par les conditions d’enneigement incertaines pour l’organisation d’une course optimale et en toute sécurité. De plus, même si les mesures sanitaires actuelles nous permettent l’organisation d’un événement sportif pour enfants, les conditions de mise en place d’une telle manifestation sont très compliquées pour une association de bénévoles comme notre Ski-Club. En effet, nous ne souhaitons pas exposer, bénévoles et membres nécessaires à cette organisation, dans la situation sanitaire toujours préoccupante et incertaine que nous vivons.

C’est une décision difficile à prendre ; le concours scolaire faisant partie de la vie associative de notre club dans la station des Paccots. Cependant nous espérons que vous comprenez et acceptez notre décision.

Les cours OJ Jeunesses du samedi matin 6 mars sont maintenus.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous retrouver l’année prochaine sous de meilleures jours pour partager notre passion, le ski !

Catégories

Non classé

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :